Alligator au barbecue

Rafa, mai 24, 2014

Ces américains sont vraiment fous ! Je ne sais pas si vous connaissez les BBQ Pit Boys, qui sont un groupe de fan de barbecue qui se filment et font des trucs de malades (bien loin de ce que l’on peut proposer en France, car la culture culinaire est quand même, disons, bien différente !). Je vous prouve encore une fois de plus qu’ils font des recettes éloignées de notre culture avec cette recette d’alligator au barbecue ! Bon, j’avoue que c’est plûtot de la curiosité et pas une vraie recette. D’ailleurs, je sais même pas si l’on peut en acheter en France. Qu’en pensez vous ?

 Alligator au barbecue

C’est une recette des BBQ Pit Boys, équipe d’experts en grillages, que celle de cet alligator au barbecue.

recette de l alligator au barbecue   La recette de l alligator au barbecue <div class=

L’alligator faisait partie des repas gastronomiques des indiens Cajun.

L’équipe de spécialistes du barbecue nous explique comment cuire ce reptile correctement dans une version farcie à l’écrevisse avec un animal de 1.5 mètres de long.

J’ai déjà mangé du crocodile qui a un goût de poulet et j’imagine que ça ne doit pas être bien différent.
En tout ca, ça m’a l’air appétissant, bien plus que le kiviak.

La recette de l’alligator au barbecue, en video:


Source : recette d’alligator au barbecue par 2tout2rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le site Le Barbecue De Rafa !

Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas.  Bonne dégustation !
Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas. Bonne dégustation !

Recherche sur le blog

Catégories