Armoric nous aide à faire un saumon au barbecue !

Rafa, avril 22, 2014

Saumon au barbecue : Voici une très bonne initiative de la part d’Amoric, spécialiste du saumon à Quimper qui lance un saumon mariné spécialement pour le barbecue ! Le Lien est ici : http://www.ouest-france.fr/economie-quimper-armoric-lance-du-saumon-pour-le-barbecue-2242766

Quand je vous dis qu’il n’y a pas que les saucisses-brochettes … lol. Goûtez au saumon au barbecue, c’est succulent !

 Saumon au barbecue

L’article est ci-dessous :

Ces saumons sauvages sont accrédités « Pêche responsable » par le Bureau Véritas

  • Ces saumons sauvages sont accrédités « Pêche responsable » par le Bureau Véritas | Archive Ouest-France

Armoric, spécialiste du saumon implanté à Quimper, se lance sur le marché des grillades avec une première gamme de saumons sauvages marinés destinés à cette cuisson.

Porc, bœuf, poulet, le barbecue fait la part belle aux viandes. Armoric, spécialiste du saumon implanté à Quimper, se lance sur le marché des grillades avec une première gamme de saumons sauvages marinés destinés à cette cuisson. « Seuls 5 % des achats de grillades le sont sur des produits de la mer » pointe l’industriel. Les consommateurs hésitent face aux a priori liés à la cuisson du poisson (poisson collant à la grille, difficulté à lever les filets, fragilité de la chair…).

Dès cet été de juin Armoric proposera des saumons marinés qui facilitent la cuisine du poisson au barbecue ou à la plancha. Le plateau de cuisson intégré à la barquette permet un réchauffage rapide et sain au barbecue.

Ces saumons sauvages sont accrédités « Pêche responsable » par le Bureau Véritas. « Bien que sans conservateurs, ces saumons ont une durée limite de consommation de 15 jours »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le site Le Barbecue De Rafa !

Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas.  Bonne dégustation !
Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas. Bonne dégustation !

Recherche sur le blog

Catégories