Barbecue Nomade

Rafa, avril 24, 2015

Vous savez que sur ce blog, je vous fais un résumé de tout ce qui se passe sur la netosphère barbecuiste ! Bon, je ne sais pas si ces mots vous parlent mais c’est en fait un condensé des dizaines de milliers d’articles que je lis chaque semaine, que dis-je, chaque jour ! Je m’emporte un peu lol. Tout ça pour vous dire que j’ai l’habitude d’en voir des barbecue mais alors un barbecue nomade à la pointe de la mode comme celui ci j’en ai vu que trés rarement !! Je ne sais pas si j’oserais cuisiner avec ! Trop peur de mettre du gras, ou alors une saucisse qui explose, encore pire, un poulet tandoori ou paprika qui laisse des épices dessus !! Non, vraiment, ce n’est pas fait pour moi (surtout à ce prix) ! lol. Et vous, l’acheteriez vous ?

ON A REPÉRÉ LE BARBECUE NOMADE

On a repéré le barbecue nomade
© Romain Ricard
 Ce barbecue nomade va nous changer le pique-nique : vive la grillade dans les prés, les côtelettes en terrasse, les brochettes à la plage ! Hyper pratique, il fonctionne au charbon de bois, et son couvercle le transforme en mallette. Mais ce qu’on préfère, c’est son allure de transistor rétro, avec ses couleurs vintage et sa poignée en cuir qui lui donnent l’air de sortir d’un film de Jacques Tati. D’ailleurs, il s’appelle « Mon oncle » ! Bonnes vacances, Monsieur Hulot…

En acier inoxydable, existe en vert, bleu ou noir.
Dimensions : 32 x 44 x 12 cm. 277 €. RS Barcelona chez Fleux. fleux.com

ÉCRIT PAR :

Source : http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/News-de-la-redaction/On-a-repere-le-barbecue-nomade-2709875

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le site Le Barbecue De Rafa !

Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas.  Bonne dégustation !
Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas. Bonne dégustation !

Recherche sur le blog

Catégories