Célébré le jour national du Cheesburger avec cette recette de cheeseburger

Rafa, octobre 9, 2013

Note : cet article est une traduction de l’article Celebrate National cheeseburger Day with this Great cheeseburger Recipe de Richard Wachtel. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article !

 

Ces sandwichs rapide et facile donnent une touche sympathique aux hamburgers traditionnels. Faire des hamburgers avec des bons steacks hachés assaisonné de sauce Worcestershire et Tabasco, enroulé de fromage bleu. Il suffit juste de le griller et de le servir sur un pain grillé garni de salade et de tomates.

 

J’éspère que vous apprécieres ce super cheesburger !!

 Cheesburger

Ingrédients :

– 4 tranches de tomate

– 1 steack haché par cheesburger

– 2 gousses d’ail hachés

– 2 cuilleres a soupe d’oignons en poudre

– persil plat

– 1/2 cuillère à soupe de sauce Worcestershire

– 1/2 cuillère à café de sauce Tabasco
Sel et poivre
– 50 g  de fromage bleu type Roquefort (coupé en cubes)
– 4 pains à hamburger
– 4 feuilles de laitue

 

– Préchauffez et huilez la grille.
– Mélanger le boeuf haché avec l’ail, l’oignon, le persil, la sauce Worcestershire et la sauce Tabasco dans un saladier.

– Salez et poivrez selon votre goût, et, en utilisant vos mains, bien mélanger et former 4 boules.

– Percez un trou dans le centre de chaque boule, et insérer le fromage. Enveloppez la viande autour du fromage et aplatir doucement pour faire 4 galettes d’environ 1 cm d’épaisseur.

– Grillez les steacks hachés à feu moyen-vif pendant 5 à 6 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce moyen et la température interne atteigne 70 ° celsius.

– Pendant ce temps, faire griller les pains à feu moyen indirect d’environ 5 minutes, ou jusqu’à obtenir une coloration dorée.
– Retirez les galettes du grill et laisser reposer 4 minutes. Placez la laitue et la tomate sur la moitié inférieure de chaque pain à hamburger. Ajouter les steacks et le dessus de chaque pain.

 

 

 

Célébré le jour national du Cheesburger avec cette recette de cheeseburger

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le site Le Barbecue De Rafa !

Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas.  Bonne dégustation !
Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas. Bonne dégustation !

Recherche sur le blog

Catégories