boudin blanc au barbecue

boudin blanc au barbecue

Vous savez que j’adore la simplicité des recettes. Trés souvent, lorsque je parcours le web pour vous dénicher les meilleures recettes au barbecue, je me retrouve avec des recettes nécessitant des épices ou des sauces que l’on ne trouve pas ou alors trés difficilement. Je les laisse tomber pour privilégier les recettes super simple et originales. Aujourd’hui, vous aurez de l’originalité avec cette recette de boudin blanc lardé au barbecue. Pourquoi on ne mangerait que des boudins blancs qu’à Noël ? Même en plein été ils sont toujours délicieux. A vous de tester et n’hésitez pas à me tenir au courant mais j’en suis sûr qu’entre le croustillant du lard et la tendresse du boudin blanc, nous tenons ici une recette bien sympathique, Merci Passiondeval !

boudin blanc au barbecue

Boudin blanc lardé, au barbecue

Une recette hyper rapide à faire et très bonne, du livre « 140 recettes de grillades et barbecue » ESI.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une sauteuse, faire revenir 12 asperges dans du beurre et du fond de volaille en poudre jusqu’à ce qu’elles deviennent tendres (5 à 10′).

2/  Cuire au barbecue 4 boudins blancs, chacun roulé dans 2 tranches de poitrine (nature pour moi).

IMG_9939IMG_9940

sel1278

Source : http://passionsdeval.canalblog.com/archives/2014/07/06/30068779.html

Vous savez que j’adore la simplicité des recettes. Trés souvent, lorsque je parcours le web pour vous dénicher les meilleures recettes au barbecue, je me retrouve avec des recettes nécessitant des épices ou des sauces que l’on ne trouve pas ou alors trés difficilement. Je les laisse tomber pour privilégier les recettes super simple et originales. Aujourd’hui, vous aurez de l’originalité avec cette recette de boudin blanc lardé au barbecue. Pourquoi on ne mangerait que des boudins blancs qu’à Noël ? Même en plein été ils sont toujours délicieux. A vous de tester et n’hésitez pas à me tenir au courant mais j’en suis sûr qu’entre le croustillant du lard et la tendresse du boudin blanc, nous tenons ici une recette bien sympathique, Merci Passiondeval !Vous savez que j’adore la simplicité des recettes. Trés souvent, lorsque je parcours le web pour vous dénicher les meilleures recettes au barbecue, je me retrouve avec des recettes nécessitant des épices ou des sauces que l’on ne trouve pas ou alors trés difficilement. Je les laisse tomber pour privilégier les recettes super simple et originales. Aujourd’hui, vous aurez de l’originalité avec cette recette de boudin blanc lardé au barbecue. Pourquoi on ne mangerait que des boudins blancs qu’à Noël ? Même en plein été ils sont toujours délicieux. A vous de tester et n’hésitez pas à me tenir au courant mais j’en suis sûr qu’entre le croustillant du lard et la tendresse du boudin blanc, nous tenons ici une recette bien sympathique, Merci Passiondeval !

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *