Test du FoodSaver v3840

Rafa, avril 29, 2017

De nombreux partenaires font confiance à mon blog et ça me fait toujours super plaisir lorsque ce sont des marques référentes dans leur domaine. En ce qui concerne les machines sous vide, FoodSaver fait parti des piliers dans ce milieu et j’ai pu tester leurs produits dans ces 2 vidéos.

Dans la première vidéo, je vous propose un unboxing (comprenez déballage). Je vous explique comment faire de la soudure et mettre sous vide des sacs afin de pouvoir conserver du pulled pork plus longtemps. L’avantage de ces machines est leur temps de conservation qui peut être jusqu’à 5 fois plus long ! Donc vous pourrez mieux, conserver, sans que les produits ne ramollissent, sans perte de goût et, à la fin, vous ferez des économies. C’est une super machine anti gaspi ! Elle est livrée avec un rouleau, des sacs sous vide, une boite pour la conservation des produits fragiles. Ainsi qu’un bouchon (adaptable sur les bouteilles de taille standard) pour la conservation des liquides.

Voici la première vidéo explicative :

Foodsaver v3840

Et dans cette seconde vidéo, vous retrouverez tout ce qu’il faut savoir pour l’utilisation du mode marinade express. Le mode marinade express permet de faire mariner des aliments en 10 minutes au lieu de 4h de marinade normal ! Tout simplement car la mise sous vide va venir ouvrir les pores de la viande et permettre de mieux faire rentrer la marinade au coeur même de l’aliment ! C’est vraiment trés utile pour nous autres, les fans de barbecue !

Au final, cette machine FoodSaver V3840 coûte 219€ et vaut vraiment le coût si, comme moi, vous avez l’habitude d’acheter en gros (aussi bien de la viande que des fromages etc…). Toutes les personnes qui aiment recevoir et font toujours à manger pour beaucoup de personnes devraient avoir une machine de ce type afin de pouvoir conserver plus longtemps les aliments.

, , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le site Le Barbecue De Rafa !

Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas.  Bonne dégustation !
Vous avez un barbecue à gaz, à charbon ou electrique et vous vous en servez uniquement 2 mois par an pour faire des saucisses et des brochettes ? Rafa et son barbecue vont vous faire voyager et innover dans des recettes qui séduiront petits et grands, gourmands ou pas. Bonne dégustation !

Recherche sur le blog

Catégories