Andouillette a la sauce Sweet Mustard de chez Ducros
Mon partenaire Ducros m’a envoyé un colis avec toutes les différentes sauces qu’ils ont crée, je vous ai parlé du mélange Classic Onions et aujourd’hui je teste pour vous la Sauce Sweet Mustard.
Normalement c’est une sauce que l’on peut mettre dans les burger (super pratique pour les burgers party). Surtout que, normalement, quand on fait une burger party on achète toujours des sauces aux goûts différents (barbecue, ketchup, mayo, kebab etc..) et il nous en reste toujours trois tonnes aprés. C’est pour cette raison que j’ai déjà apprécié le format de cette sauce : elle ne prend pas de place dans le frigo, elle est suffisante pour 2-3 burgers, et il nous en reste pas sur les bras.
Cette sauce n’est pas du tout épicée, je dirais qu’elle ressemble à une sauce moutarde à l’américaine (les sucrés, pas celle de Dijon) avec du curry… pourtant il n’y a pas de curry, juste du curcuma mais bon…
Je l’ai testé avec des andouillettes car en temps normal j’adore avoir de la sauce moutarde avec les andouillettes (moutarde en grain), et frites…c’est hyper simple et j’adore ça.
Ingrédients : Andouillette, Sauce Sweet Mustard de chez Ducros, chapelure
Coupez vos andouillettes en grosses tranches de 2 cm (pour qu’elles se tiennent bien), et embrochez-les.
Pour cette recette, j’ai utilisé mes doubles brochettes Weber qui sont vraiment hyper-pratique (pourquoi personne n’y a pensé avant !!) car elles permettent que la viande ne tourne pas autour du pic (même sur les brochettes plates ça tourne quand même)..enfin bref, je vous les conseille.
Faîtes les cuire 5 minutes par côté en cuisson direct.
Trempez un bout de ma rondelle d’andouillette dans la sauce Sweet Mustard de chez Ducros et trempez ensuite dans un peu de chapelure (pour le côté croquant).
Ainsi, avec cette brochette vous aurez la puissance des andouillettes qui sera adoucit avec le sucré de la sauce et le croquant de la chapelure…. une vraie explosion de saveur !
NB: Vous noterez que j’ai fait plusieurs essais: en ajoutant des courgettes, ou alors en les roulant en premier dans la sauce, puis embrochez puis je les ai parsemez de chapelure… il y en a pour tous les goûts !!